acide salicylique
Pommade à 50 % : Pot de 10 g.
| | p pot |
| Acide salicylique
| 5 g |
Excipient : suif de boeuf.
Traitement local d’appoint des cors, durillons, oeils-de-perdrix et verrues.
POSOLOGIE ET MODE D’ADMINISTRATION
|
Chaque soir, après un bain chaud, enduire avec soin la lésion sans déborder sur la peau saine. Couvrir d’un pansement la nuit.
- Allergie à l’un des composants.
-
- Cors infectés.
-
MISES EN GARDE et PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
|
Mises en garde :
L’utilisation des coricides doit faire l’objet de beaucoup de prudence chez les artéritiques, les diabétiques et les sujets atteints de neuropathies.
Ce produit est caustique. Ne pas déborder en dehors de la zone à traiter. Arrêter l’application en cas de survenue de douleurs.
Ce produit ne doit pas être appliqué sur une grande surface.
Précautions d’emploi :
- En cas d’échec du traitement, la conduite à tenir doit être réévaluée. Il peut être utile de rechercher la cause et de la traiter en conséquence (mesures orthopédiques de correction de l’appui, changement du chaussage).
-
- Ne pas utiliser sur les muqueuses.
-
- Ne pas déborder sur la peau saine.
-
Irritation de la peau en cas d’application sur la peau saine.
Risque de phénomène d’irritation locale et de sensation de brûlure.
Kératolytique (D : dermatologie).
PRESCRIPTION/DÉLIVRANCE/PRISE EN CHARGE
|
| AMM | 3400930240014 (1973/95). |
Laboratoire TRADIPHAR
176, rue de l’Arbrisseau. 59000 Lille Tél : 03 20 97 13 70. Fax : 03 20 97 09 70 Site web : http://www.tradiphar.com
E-mail : contact@tradiphar.com
Liste Des Sections Les Plus Importantes :
Pour plus des conseils sur cette application et developpement de cette dernier contacter avec moi dans ma emaile support@mededuct.com